Actualités

Bramble par Margot Combat

Margot Combat rempile dès ce Printemps sur le toit du musée du quai Branly-Jacques Chirac !

Essai transformé l’été dernier pour la collaboration entre Margot Combat, Alain Ducasse et leurs équipes.
Cette année, Margot Combat et le Chef Ducasse pérennisent leur accord et créent Bramble, en référence à un cocktail anglais incontournable des années 80/90, au goût de mûre, frais, printanier, fruité, comme l’avait imaginé son créateur.

Un bar totalement extérieur, sur cette terrasse extraordinaire avec l’amicale complicité des équipes du restaurant les Ombres et notamment celle du Chef Alexandre Semperé qui signe une carte de tapas et de snacks pour accompagner les cocktails avec simplicité et légèreté.

Un bar à l'ambiance festive et rétro

Autour du Roi Bramble, découvrez des déclinaisons exclusives avec et sans alcool, des cocktails signature aux ancrages locaux et français, des tons rouge, vert, jaune… avec des clins d’œil « old fashioned », second degré, mais choix responsables et respectueux…le tout dans une ambiance festive et rétro.

Des Bartenders aussi formidables qu’enthousiastes, plus que jamais prêts à mettre en avant leur savoir-faire, et, somme toute, l’essence même de leur métier : la mixologie.

En savoir plus

Informations pratiques

Un bar à cocktails inattendu sur une terrasse à la vue imprenable.
Des cocktails signature sur le toit du musée du quai Branly-Jacques Chirac tous les jours à partir de 18h.

 

Venez déjeuner dans un cadre à la vue imprenable

Du lundi au vendredi, savourez l’élégance d’un déjeuner avec notre menu « Déjeuner sur Branche » incluant un accord mets et vins.

Découvrir le menu